|
Pour tout contact, cliquez ici.
Vision et conception d'une piscine naturelle par Véronique Loir et Luc Depret de la sprl ACA installée en Wallonie (Belgique).
Le coût d'une telle réalisation est assez élevé (50.000 euros en moyenne) mais le prix est justifié par les aspects suivants :
Le revêtement Une membrane solide, de grande qualité (anti-racine, résistante aux rayons UV), écologique (pas d'utilisation de dérivés chlorés, 100% recyclable), antidérapante et confortable.
Le Terrassement et le bétonnage Un terrassement et un bétonnage plus important qu'un simple étang de baignade, vu que l'on garde l'aspect piscine traditionnelle.
Les pierres et roches Un choix de pierres et roches de qualité et non calcaires.
Le circuit de l'eau
La sécurité Une sécurité au niveau de l'utilisation électrique. Pas d'utilisation de chlore = possibilité de germes pathogènes. Des filtres UVC peuvent être placés.
Coin de repos à l'ombre d'un arbre avec vue plongeante sur la piscine !
Le plongeoir
Les plages immergées attenantes au bassin sont remplies de pierres de lave et de galets. Elles accueillent différentes variétés de plantes.
Bassin aquatique avec nymphéas destiné à recevoir le trop-plein d'eau venant de la piscine.
Un grand merci à Véronique et Luc pour leur chaleureux accueil. Nous retenons de notre entrevue un professionnalisme hors pair et un souci du détail qui font de vos réalisations des petits coins de paradis.
Pour tout contact, consultez le site web de la société www.aca-sprl.com
|
|
|