>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Effectivement avec un koï de 70 cm ,c'est plus difficile a maîtriser quand il se débat, déjà avec un koï de 25 cm j'ai eu du mal ...Sonia a écrit : Il faut dire qu'il fait quand même 70 cm de long donc c'est pas une mince affaire.
Ok pour les produits, c'est bienSonia, j'ai besoin pour le suivre d'avoir des réponses à mes questions sur son état et sa position et ceci chaque jour pour l'instant, c'est important pour moi pour déceler ce qu'il faut car sans cela, je vais trop en aveugle
Qu'elle est sa position en générale dans l'eau dans son bac, au fond, en surface ou au milieu
Si il est couché sur le fond, penche-t-il sur un coté ou se tient-il bien droit
La position des nageoires pectorales ouvertes ou fermées sur son corps en général
Sa respiration est-elle calme, rapide, en stress
Est-il calme dans son bac ou tout le temps agité
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |