Donc premièrement j'aurais voulu avoir votre avis ou votre calcul pour calculer le nombre de poissons pour un bassin en fonction de la suface d'eau et du cubage car pour moi les choses sont bien différentes ,donc je sais déjà que pour la surface , on peut par exemple , 3 cm de poisson pour 30 cm2 et pour le cubage je n'en ai pas , donc je voudrais avoir des avis d'expert et bien sur je note le cubage de mon bassin , un petit 4 m3 et 6,3 m2 de surface , donc après mon bassin n'est pas grand en surface ,je suis parti sur l'idée de peu de palier et la fosse assez profonde , un peu comme une piscine sauf que la fosse est essenciellement pour que les poissons hibernent or ma fosse fait tout le fond de l'etang du coup plus de m3 mais alors les poissons Koï ou PR ou Ides ont besoin de surface pour nager ou nager dans le fond est aussi un plus vu que ma fosse fait tout le fond ? car j'ai deux ides et une comète , ils nagent dans le fond , aussi bien qu'en surface alors j'ai l'impression que pour la nage j'ai plus de place pour les poissons enfin je suis un peu perdu ..

Merci
Romain