Et juste pour savoir, tu as mis combien de temps pour faire tout ça ?
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Oui, tu as entièrement raison, c'est beau et ca va renforcer énormément la filtration de l'eau du bassin, et en plus je pourrais y placer une collection d'iris de différentes couleurs et d'autres plantesça va être superbe, quelle bonne idée de faire un lagunage , c'est beau et en plus ça renforce la filtration
Pour le calibre de la pouzzo, c'est du 8 -16, celui en fait qui se trouve dans le filtre actuelQuel granulométrie as tu choisie pour la pouzzo?
ça c'est une longue histoire mais en bref c'est quelqu'un qui a changé son jardin et qui a mis ça a la rue, et je suis passé par lac'est tres joli! mais ou vas-tu nous chercher des pierres comme celle la!! elles sont superbes
Pour l'instant la bâche qui vient du lagunage repose sur la bâche du bassin, le bassin se trouvant plus bien plus bas que le lagunage, il ne devrait pas y avoir de problème, cependant, je verrai si je n'ai pas la possibilité de faire une soudure a chaud des deux bâches pour éviter tous risquesNiveau raccord lagunage/bassin tu comptes t'y prendre comment pour éviter les fuites éventuelles
Oui, bien sur ce sont des appareils pour coller a chaudpour souder les deux bâches entre elles ? Il faut un appareil spécial ?
MerciSuperbe lagunage
Hé bien j'espère qu'il en trouvera des idées et l'envieMoi, cela fait un an que je tente de persuader Fabrice ..... Peut-être quand lisant ton post cela lui donnera envie ??? :)
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |