J'en ai en poudre que je dilue dans un peu d'eau avant de les mettre dans le bassin .

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
je pense que tu n'as pas encore compris le systeme:thebadboy57 a écrit :bonsoir dinou,
petite question vous dites quand vous en mettez mais normalement on ne met ce genre de chose uniquement lors du démarrage du bassin ou lorsque que l'on fait une sorte de petite vidange avec de l'eau plus fraîche non ?
une fois que l'eau à trouver sa stabilité avec les plantes et les poissons il n'est normalement plus nécessaire d'y rajouté ce genre de produit ? je me trompe ?
il faut aussi je crois avoir entendu ça mettre certain produit pour l'hyvernage et lors du redémarrage de printemps ? c'est bien vrai ? vous le faite de votre côté ou ce n'est pas nécessaire ?
lol je me suis laché là, je sais beaucoup de question en une phrase ;-)
thebadboy57 a écrit :bonjour les amis j'ai regardé mon bassin ce matin et j'ai remarqué avec bonheur que l'eau est devenu beaucoup plus clair je pense que les plantes commence à faire leur effet, j'ai réduit l'alimentation de spoissons aussi depuis quelques jours après vos conseils et je pense que les plantes commence à bien ce sentir dans le bassin aussi. j'ai la chance aussi d'avoir pu trouver de belles plantes déjà bien grandes et cela contribue comme vous le dite au bonne équilibre du bassin. par contre le bassin est au soleil une bonne partie de la journée tout de même on va dire de 10h à 17h le soir mais ça à l'air de ne pas trop causer de problème avec les plantes et les pompes qui joue leur role à priori. sinon j'ai aussi rajouté 5 sucre hier matin après vos conseil ça à peu être déjà agit ;-)
merci beaucoup en tous les cas. je suis impatient de voir la suite de l'évolution ;-)
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |