Ok très bien, je suis content pour leur respirationJ'ai observé les kois pendant 20min.
Ils sont vifs mais pas agités, nagent et respirent normalement

Oui ok, c'est a surveiller car ça, ça m'inquiète un peuIls se frottent toujours. J'ai l'impression que c'est un peu moins que tantôt mais c'est difficile à dire

Si besoin et que ça continue comme ça ou pire encore demain, vous pouvez m'envoyer votre adresse sur mon mail ainsi que votre Gsm si vous désirez, je suis à coté de Bruxelles et donc je pourrais peut être passer en vous avertissant ce dimanche pour faire un examen microscopique des kois

Ben voyons, il faudra alors placer des dessins sur le futur bassin, il joueront toutes la journée alors ; ce sont des gosses quoiIls viennent de temps en temps à la surface mais pas pour respirer. Je pense qu'ils sont intrigués ou attirés par les dessins de couleurs sur les bords de la piscine ( piscine pour enfants) et qu'ils essayent de les attraper

Non, pour l'instant il n'y a plus rien à faire et ce qui a été fait est très bienJe ne peux rien faire de plus pour le moment je crois.
Voir la suite demain et leur comportement
Si il y a un koi qui tourne de l'oeil et ne tient plus son équilibre bien droit et se tourne, il faudra le prendre et le maintenir devant une arrivée d'eau pour qu'ils se remette, c'est pas facile, mais si il a les branchies abîmées c'est la seule chose à faire, mais je ne crois pas qu'il y en aura un dans ce cas
Françoise, bonne fin de soirée et bravo pour vos soins aux kois
Bravo aussi pour vos travaux, ça va être très beau et bien fait

Philippe