valérie33 a écrit :
Bien d'accord avec vous tous.
Par contre, je sais maintenant que mes carpes viennent d'Israel, c'est ce que m'avait dit le vendeur a l'époque, mais je n'avais pas relevé. Cathy m'en a donné la confirmation. Je ne savais pas que des carpes pouvaient couter 350 euros! Il vaut mieux que tout marche bien dans le bassin, et bien se les chouchouter, mais c'est ce que nous faisons tous....
et 350 pour des KOI japonaises qui arrivent tout droit du Japon c'est un premier prix. elles font 35 cm etce sont des mâles. Les mâles sont toujours moins chers que les femelles
Ensuite si vois voulez des KOI dites de qualité "KOI SHOw" fait compter au moins 1500 € pour des KOI entre 40 et 50 cm
par exemple une KOI femelle de 3 ans et mesurant 75 cm il faut compter 6500 € ( en passant il est bon de rappeler que ce sont les 3 premières années les plus importantes pour une KOi et que si elle n'a pas assez de place autant en surface qu'en profondeur elle ne pourra jamais grandir normalement )
samedi 5 décembre je vais aux PO de KSP et je vais avec mon amie Christine27, voir des KOI de 350 à 6500 €

, j'ai dis juste "voir" pas acheter, lol
c'est clair que lorsqu'une KOI de 6500 € tombe malade, hormis le côté affectif, on doit quand même être inquiet