les miens ont presque un an de fonctionnement et ne font plus e bulles:
ou c'est le bulleur qui a fait son temps ou c'est la pompe à air qui ne tient pas la distance ( trop bon marché , hein Kathy.

Changez vous les bulleurs?
Francis
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
alors moi je n'ai aucun problème, mes pompes à Air marchent très bien et elles m'ont coûter moins chères que les tiennes en plus, si mes souvenirs sont bonsFrancis55 a écrit :Bonjour,
les miens ont presque un an de fonctionnement et ne font plus e bulles:
ou c'est le bulleur qui a fait son temps ou c'est la pompe à air qui ne tient pas la distance ( trop bon marché , hein Kathy.)
Changez vous les bulleurs?
Francis
Merci.athero a écrit :re bonjour francis , plusieurs possibilités , fuite dans un tuyau car l'air c'est comme le courant ca prend tjs le chemin le plus facile, si ce sont les valves (dans le cas d'un bulleur a valves) il faut simplement les changées , comme j'ai dit précédement cela tient 2 a 3 ans le plus grand ennemis du caoutchout étant l'humidité , cela vaut qq euro, mais il faut le demandé au vendeur car elles sont souvent cachées
au fond d'un tiroir, peu de bénéfice dessus, une troisième possibilité étant le circuit magnétique, il suffit d'ouvrir le bulleur et le faire fonctionné , vous verrer directement si il ya un phénomène d'attraction et de répulsion mais prudence pour votre sécurité car cela marche tjs a l'élètricité, peut etre une quatrième possibilité diffuseurs d'air complètement bouchés par des algues
pas bête la guèpe , n'est ce pas ?Francis55 a écrit : Kathy , forcément avec plusieurs bulleurs , un pour chaque saison , tu augmentes leur durée de vie![]()
Franis , voyons, depuis le temps tu devrais savoir que je ne donne que des mauvais conseilsFrancis55 a écrit :Bonjour ,
et merci à vous qui avaient pris le temps de me répondre!!
Dexter , Jean Marc,Chatomas , Athero.
Francis
Kathy ,elle, me donne de mauvais conseils:acheter 3 pompes à air!!![]()
![]()
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |