Je vous tiendrais au courant plus tard.
Merci

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Formidable, bravoLe filet est déjà en place. Avec un bac aussi petit, ça va de soit!
Il faut attendre deux trois jours si pas plus a partir d’aujourd’hui avant de voir une amélioration, car la koi reçoit ce traitement tardivement par rapport a son état, d'ou patienceJe crains un peu que le traitement ne fasse pas son effet
Il me faudrait quelques photos de cela, car effectivement c'est une indication importante pour moiPar contre au niveau des sécrétions rien de spécial mis à part des filaments blancs très fins d'environ 6-7 centimètres qui circulent dans l'eau et rien de plus
Formidable, je n’en attendais pas moins d'elleIl est très calme, et c'est bien adapté à son nouveau bac
Oui je vois sur la photo, elle est donc bien infectée par des parasites et dans les selles, il y a aussi le liquide purulent de la vessie natatoireSinon il a fait une vraie selle depuis hier. Masse blanche et c'est tout
Oui, je m'en doutais un peu, c'est le liquide purulent qui sort maintenant de la structure de la peau et généralement sous et par un écartement de l'écailleUne petite constatation depuis, des écailles sont décollées de son abdomen et un liquide type blanc d'œuf sort de son abdomen (pas de son anus).
Non sa ne suffit pas car pour la plus part on dois avoir un agrandissement de x 100, en plus il faut avoir l'habitude pour distinguer et reconnaître les parasites ou autresPar contre je peut m'équiper d'un 30x lundi, si un 30x suffit
Oui une petite partie, peut sortir d'elle même mais elle va avoir besoin d'aidePeut-il sortir ce liquide d'une autre façon
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |