Pour ce qui est de l'etancheité de la cascade, je la fais au ciment avec un hydrofuge de masse prevu pour les dalles de piscines, citernes etc...michael a écrit :tres beau travail, on attend toujours la suiteavec quoi vas tu la rendre etanche la cascade ?
voici la suite des travaux, je me suis surtout occupé de faire les diverses finitions et plafonnages beton dans et autour du bassin:
Finition des bourdures de tour du bassin, du socle de la fontaine, du bac filtre, de la tete de pont et du bac de marais en bord de bassin








Hier suite à l'annonce d'averses cet apres-midi, j'ai attaqué le recouvrement du bassin à l'Impermax, du coup le bassin a pris un aspect d'un schtroumpf..... et moi aussi en partie par la meme occasion, mais voici les photos de la premiere couche:






Et pour finir un petit intermede dans les travaux avec quelques photos que je vous laisse apprecier:




Bonne soiree
Jean-Michel