Bonjour Kathy
Il n'y a pas de traitement pour l’instant, car tant qu'elle était bouchée si on peut dire ca comme ca ou constipée et très infectée et qu'elle n'évacuait pas, ca aurait été une grave erreur de la traiter avec un antibiotique
Les médocs doivent être évacués dans le principe simple par les selles, et branchies, comme elle n'évacuait rien, et que ces médocs sont très nocifs pour les reins, elle serait déjà morte
Pour l'instant on n'a augmenté le dosage du sel, puis normalement ce soir on va voir pour l'huile de ricin et si possible demain on commence avec l'antibiotique
Voici la photo prise dimanche matin de ce qu'elle a évacué la nuit
C'est bien toute l'infection avec les parasites (Hexamite) dedans et avec
Voici la photo de ce lundi matin de ce qu'elle a évacuer cette nuit

C’est une grande différence pour moi, car

Il y a encore du mucus gélatineux blanc, mais presque plus rien

Il y a encore trop de selle transparente, ce qui veut dire qu'il y a encore des parasites qui travaillent

Il y a des selles blanchâtres et donc l'infection est toujours présente et que son corps continue de combattre

Le fait que son anus n'est plus rose ou rouge, il y a presque plus d'infection qui stagne

Les selles brunes beige, c'est tout ce qui s'est enmagasiné dans l'intestin dont le corps a pris ce qu'il faut dans la nourriture mais pas convenablement. Ce qui est normal vu son état car les enzymes de digestion et anticorps se sont consacrés sur l’infection.

Je pense que c'était avant le bouchon de l’infection, c'est a dire plus haut dans l'intestin et donc ces selles n'ont pas parcouru l'intestin en entier

J'attendais d'avoir ces selles la et je me doutais bien comme j'avais dit a Yves par Gsm qu'elle pourrait bien faire ca cette nuit

Toujours pas de trace d'oeuf, donc on ne sait pas si elle a fait également un empilage d'oeuf

Une plume d'oiseau se trouve dans ces selles, elle mange vraiment tout cette goulue

Il y avait eu des morceaux de peau et du sang dans les selles, ce qui veut normalement dire que soit il y a un kyste, une tumeur ou que certains organes sont abîmés du a l'infection ou a la pression du gonflement sur certains organes internes. Il n'y en a presque plus, c'est bon signe
Maintenant ca se résorbe un peu
Elle devrait commencer a dégonfler (logiquement) et je l'espère
On est actuellement a la troisième étape, ce qui va beaucoup commencer a la soulager, nous avons eu hier un peu de stress et d’inquiétude, mais la koi se comporte très bien.
Bien qu'elle ait un très bon comportement, étape après étape, rien n'est encore gagné
Yves s'en occupe très bien, donc maintenant voir ce qu'elle va évacuer encore dans la journée pour prendre la décision de l'huile de ricin pour l'aider puis on passe a l'autre étape si Yves est d’accord, pour le médoc
Bien a vous tous
Amitié mon Yves
Philippe