Josyl a écrit :Je doit avoir une bonne vingtaine de pr, je ne sais pas exactement, le bassin fait 25 m3 env.
Voila Françis
Jo
Tu as une excellente pompe( enfin un très bon débit/heure )Le filtre est il adapté au 20m3/heure?
Francis
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Josyl a écrit :Je doit avoir une bonne vingtaine de pr, je ne sais pas exactement, le bassin fait 25 m3 env.
Voila Françis
Jo
normalement avec des plantes l'eau devrait déjà s'éclaircir.BRODSKY JACQUELINE a écrit :J'ai le même problème d'eau verte puisque j'ai transformé ma piscine en bassin. Qu'il n'y a pas de filtration et que j'attends de pouvoir y remettre des plantes filtrantes et oxygénantes.
Mais mes poissons rouges et leurs enfants se portent à merveille et je les vois quand le soleil chauffe la surface de l'eau ou les rouges viennent littéralement se hcuaffer au soleil l'un contgre l'autre.
Les petits par contre son très actifs à attarapper tout ce qu'ils peuvent à la surface ou entre deux eaux.
Evidemment je n'ai qu'une exp"rience de moins d'un an.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |