Bon,ce n'est pas pour se réchauffer qu'ils se tiennent l'un contre l'autre

Serait-ce un stress dû au froid qui les amènerait à se regrouper de la sorte ?
Constatez-vous le même comportement chez vous ?
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Oui, il faut croire que celà les rassure, les cachettes, moi je n'ai rien si ce n'est les tuyaux des pompes qui à certains endroits ne sont pas totalement plaqués au sol et maintenant que tu le dis, il est vrai que les plus gros cherchent à se dissimuler en dessous d'un tuyau.je ne voyais aucun poisson ils étaient tous dans les abris ( tuiles rondes ou cachette en tuile )
un de mes PR était entrain de nager ( disons au ralenti ) presque en surface alors que l'eau en surface est à 5 degrévicky a écrit :bonsoir a tous, moi mes poissons c'est tout le contraire meme par temps froid et meme de gel ils viennent a la surface et parcourent le bassin mais pas specialement groupes, je precise que je n'ai que des poissons rouge et un chinois donc pas des gros
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |