Bonsoir Madame et bonsoir le garçon de 5 ans

ma femme m'a dit laisse un peu respirer cet homme là
Pour la petite histoire c'est aussi le poisson préféré de mon garçon de 5ans Chaque soir il me demande: si il va guérir.l'autre soir alors que j'allais voir le koi il m'a dit t'inquiète pas papa le monsieur il va le guérir et si ça va pas on l'enmène à l'hôpital.Hier quand je lui ai dit que tu avais trouvé il m'a dit tu vois je te l'avais bien dit.

Super, je suis content que tu as trouvé et deja commencé le traitementJ'ai commencé le traîtement au flagil ,j'ai changé aussi l'eau

A mon avis, elle va commencer ou continuer a purger maintenantPlus ou moins 1heure après l'ingestion du médoc il y avait plus de ses oeufs jaunâtres .
Je te ferai des photos demain.
Envoie moi une photo et fais moi si tu veux bien un rapport de tous merci
Normalement non, il n'y a pas de risque, car ces parasites, sont en permanence dans le bassin a des doses infimes bien sur et l’organisme du koi les combattent naturellement, d'ou si on traite les koi maintenant, c'est pas bon pour leur passage en litargie pour l'hiver, en plus je n'aime pas du tout ce médicament car il affecte les reins et le foieN'y a-t-il pas de risque pour les autres koi de l'étang?
Devrais je aussi mélanger un peu du médoc à leur nourriture?
a chaque médicament, il y a toujours une contrainte

Je croise également les doigts pour le koi , je pense que ca va aller

Si tu remarques que le koi a une perte d'équilibre ou comme on dit qu'il tourne de l'oeil en se laissant tomber au fond et en se couchant sur les cotés ou encore reste a la surface et a une respiration rapide, change immédiatement l'eau du bac et sans sel
Ca, ca me plait et me fait très plaisirelle a l'air bcp plus vive elle est entre 2eaux et elle a l'air plus vive quand j'approche elle est directement à la surface mais je crois que c'est parce que je lui ai donné à manger
Fais bien les changements d'eau tous les jours et sans sel
Bon Math, et bon courage
Bien a vous trois

Philippe