Cordialement Marlyse
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Ca je suis tout a fait de votre avis, pourvu que tous les humains en prennent un jour conscience, et ce sera merveilleuxL'univers est tellement rempli de magie
Oui bien sur, car le trop plein est une sécurité et sortie plus une vane pour le nettoyage est aussi très importantdois -je placer une sortie de nettoyage et un trop plein? du cote biologique
Moi, j'ai placé quelques kilos de pierres de lavedu cote biologique , je remplis avec quoi ( bille d'argex ? )
L'eau arrive dans la première partie ou il y a déjà des brosses, puis passe par en dessous mais aussi a travers une plaque en plexi, se retrouve dans une deuxième partie avec de nouveau des brosses et de la mousses, puis passe en dessous des pierres de laves pour y traverser et remonter puis s'écoule dans le bassinsur la profondeur du filtre ? pouvez vous aussi m'expliquer le principe , l'eau rentre dans le filtre par le niveau supérieur , se filtre avec les (brosses,mousses ) mais la deuxième partie se remplis par le dessus ou l'eau remonte par dessous la plaque de plexi
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |