de Aquatechnobel, ça permet de trouver des infos (et puis confirmation, car même avec ça, faut être doué

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Perso je donne pas mal de verre de vase, achetés en petits cubes congelés. Je les décongèle 1 heure et hop dans le bassin, ça les rend hystérique et ça les occupe pendant un bout de temps à fouiller partout !Franck a écrit :Oui, j'ai bien vu le tableau et vos explications sont très claires, je vous remercie.
En dehors des granulés, vous donnez d'autres compléments genre vers à soie, vers de vase, de terre ... car j'ai lu que l'on pouvait le faire mais j'ai peur avec une nourriture pareille d'avoir des effets néfastes (parasites, microbes, bactéries...).
goma666 a écrit :Dommage Annie que tu habites si loin, tu m'aurais loué les services de la grande pour me débarasser des envahisseurs (sous entendu les petits poissons)
plus je regarde mon bassin, plus je vois des dizaines de petits![]()
Salut Frank, je me suis refais une petite nasse, car les rouges, je voudrais les donner.cyanure a écrit :goma666 a écrit :Dommage Annie que tu habites si loin, tu m'aurais loué les services de la grande pour me débarasser des envahisseurs (sous entendu les petits poissons)
plus je regarde mon bassin, plus je vois des dizaines de petits![]()
une perche 'soleil' c est joli, vif et participe activement à la régulation des populations excédentaires.
comme dit , rien n'est marqué dans le marbre Du moment que cela leur plaitArman a écrit :Perso je donne pas mal de verre de vase,
un rêve avec toutes les limaces dans le potager !!! et les vers de terre ! bien que plus utiles et moins génants.. mais rien a faire. Elles preferent les pond stick. Dommage, pour le porte monnaie :PArman a écrit :Dès que je trouve un vers de terre ou une petite limace, hop dans le bassin et elles bouffent direct.
c'est ce que me dis mon mari.. "tes ancetres bouffaient des patates.. pourquoi tu n'aime que le saumon"... gloups ..trahie .. ichtyophageArman a écrit :et ces trucs là représentent leur nourriture naturelle à la base
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |