Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

shubunkin et poisson rouge

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
cathy42
Apprenti(e)
Apprenti(e)

shubunkin et poisson rouge

Message par cathy42 » sam. 20 août 2011, 12:53

bonjour
j'aurrais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si le poisson rouge et le shubunkin pouvaient se reproduire entre eux ?
merci

headsup
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par headsup » sam. 20 août 2011, 15:58

je suis hyper novice, on ne peut pas plus :lol:
mes notions sont donc toutes relatives,
mais voici ce que je peux dire :

l'an dernier dans ma bassine (200 litres) , j'avais une shubunkin et 2 poissons rouge (1 basique et un voile de chine).

ils ont bien batifolé dans les herbes, et ont fait des petits, qui maintenant sont très gros !
Bassin rectangulaire 1.5 m3 dans la marne.

ajihad
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par ajihad » sam. 20 août 2011, 19:31

bien sur les shubunkins sont une sorte differente de poissons rouges mais ce sont des poissons rouges quand meme comme les sarasas par exemple .

The Knitter
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par The Knitter » lun. 22 août 2011, 09:54

Je peux confirmer ce qu'écrit headsup ... je possède également des Comètes et des Shubunkins ... ils ont bien été "amoureux" tous ensemble cette année :D
Si les personnes qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'elles, elles en diraient d'avantage !
Visitez notre site www.gougnies.be
Don't worry ... be happy !
The Knitter

philippe02
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par philippe02 » lun. 22 août 2011, 20:44

Ils se reproduisent entre eux et ça nous fait de beaux spécimens!!!!!!!!!!!!!. J'en ai fait l'expérience dans mon bassin.
Bien à vous.

Bassin de 25 m3 depuis 2004 et un étang depuis plus de 40 ans.

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »