Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

shubunkin et poisson rouge
Modérateur : Equipe Aquajardin
- cathy42
- Apprenti(e)
shubunkin et poisson rouge
bonjour
j'aurrais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si le poisson rouge et le shubunkin pouvaient se reproduire entre eux ?
merci
j'aurrais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si le poisson rouge et le shubunkin pouvaient se reproduire entre eux ?
merci
- headsup
- Débutant(e)
je suis hyper novice, on ne peut pas plus
mes notions sont donc toutes relatives,
mais voici ce que je peux dire :
l'an dernier dans ma bassine (200 litres) , j'avais une shubunkin et 2 poissons rouge (1 basique et un voile de chine).
ils ont bien batifolé dans les herbes, et ont fait des petits, qui maintenant sont très gros !

mes notions sont donc toutes relatives,
mais voici ce que je peux dire :
l'an dernier dans ma bassine (200 litres) , j'avais une shubunkin et 2 poissons rouge (1 basique et un voile de chine).
ils ont bien batifolé dans les herbes, et ont fait des petits, qui maintenant sont très gros !
Bassin rectangulaire 1.5 m3 dans la marne.
- The Knitter
- Habitué(e)
Je peux confirmer ce qu'écrit headsup ... je possède également des Comètes et des Shubunkins ... ils ont bien été "amoureux" tous ensemble cette année 

Si les personnes qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'elles, elles en diraient d'avantage !
Visitez notre site www.gougnies.be
Don't worry ... be happy !
The Knitter
Visitez notre site www.gougnies.be
Don't worry ... be happy !
The Knitter
- philippe02
- Apprenti(e)