Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Baptême de l'air

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Baptême de l'air

Message par chatomas » lun. 30 juil. 2012, 08:33

Voilà , c'est fait ... Expérience qui en vallait la chandelle ...
Quelques chiffres pour vous faire saliver .
75euros ( moi et mes deux enfants ) pour une ballade de 6 minutes ... 2.000.000 d'euros pour l'hélico , 145 L de Kérozène à l'heure au prix du gazoil routier . 310 aiguilles ( qui stabilisent les pales )qui tournent à 3000 tours minutes . L'hélico est la propriété de quatres personnes qui ne font que ça et chacune d'entre-elle à sa propre villa en côte d'azur ...
Un chat qui s'envoies en l'air avec des pupilles super dilatées . Nous étions assis comme des ministres . Siège en cuir Bleus avec porte gobelet . Il ne manquait que la TV . Les images défilaient à grande vitesse dans ce super pays-vert, pays des collines qui est le mien ...
Petite parenthèse , j'étais assis juste derrière le pilote face vers l'avant et malheureusement je n''ai pas pu voir la maison , le fiston a bien vu le bassin Snif :angel8:
Modifié en dernier par chatomas le lun. 30 juil. 2012, 20:37, modifié 1 fois.
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

Sonia
Modératrice
Modératrice

Message par Sonia » lun. 30 juil. 2012, 19:49

ça doit être grandiose, mon mari l'a déjà fait, il a été enchanté !

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » mar. 31 juil. 2012, 20:12

Hé bien voilà un baptême de l’air bien réussi, bravo à vous trois :wink:
Perso, j’ai pratiqué le parachutisme pendant des années, c’est des sensations incroyables également
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »