Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

comportement de frai??
Modérateur : Equipe Aquajardin
- dansaujon
- Débutant(e)
comportement de frai??
Bonjour!
J'ai depuis 2 mois maintenant introduit mes 5 poissons rouges dans mon bassin de 1000l et j'observe depuis quelques jours des courses poursuites assez virulentes et c'est toujours le même poisson qui en est la cible.
un comportement de frai m'étonne car je ne pense pas qu'ils soient matures sexuellement et je n'ai pas observé de boutons de noces sur aucun des PR.
Je précise qu'en dehors des attaques, tout va bien.
J'ai peur que ce jeu se termine mal pour le pourchassé, qu'en pensez vous?
Cordialement
http://www.aquajardin.net/galerie/displ ... pos=-13705
J'ai depuis 2 mois maintenant introduit mes 5 poissons rouges dans mon bassin de 1000l et j'observe depuis quelques jours des courses poursuites assez virulentes et c'est toujours le même poisson qui en est la cible.
un comportement de frai m'étonne car je ne pense pas qu'ils soient matures sexuellement et je n'ai pas observé de boutons de noces sur aucun des PR.
Je précise qu'en dehors des attaques, tout va bien.
J'ai peur que ce jeu se termine mal pour le pourchassé, qu'en pensez vous?
Cordialement
http://www.aquajardin.net/galerie/displ ... pos=-13705

- Mercier jeremy
- Super passionné(e)
Bonjour.
Je pense que le poissons cibler est faible et du coût les autres l'attaque.
Cela mais arriver une fois.j'ai mis le poisson concerne dans un bassin 150 litres seul quelque jour le temp qui reprene des forces puis je les remit dans le bassin avec les autres.au début ils ont continuer mais le poisson c'est défendu et tout et vite rentrée dans l'ordre.
Quelle est la taille des poissons.
Cela mais arriver une fois.j'ai mis le poisson concerne dans un bassin 150 litres seul quelque jour le temp qui reprene des forces puis je les remit dans le bassin avec les autres.au début ils ont continuer mais le poisson c'est défendu et tout et vite rentrée dans l'ordre.
grand fan de la nature 

- dansaujon
- Débutant(e)
Entre 7 et 10 cm pour la taille; je ne trouve pas un poisson plus faible que les autres je ne sais pas , là ils sont calmes jusqu'à la prochaine pousuiteMercier jeremy a écrit :Bonjour.
Merci

- Mercier jeremy
- Super passionné(e)
- dansaujon
- Débutant(e)
Je partage votre pensée philosophique, rajouter du stress à ce pauvre poisson va le tuer pour de bonSonia a écrit :Et moi je pense qu'il faut laisser faire la nature, inutile de stresser encore plus ce poisson en l'isolant. Je pense que les autres vont se calmer et qu'il va se faire sa place.
merci pour vos conseils

- natnco
- Passionné(e)
- Mercier jeremy
- Super passionné(e)