Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

ma pompe est peut-être morte...

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Wen
Super passionné(e)
Super passionné(e)

ma pompe est peut-être morte...

Message par Wen » jeu. 21 juin 2012, 15:15

A midi, plus de cascade, et contrairement à d'habitude, ça ne venait pas d'un problème avec le programmateur:x.
Elle a 5 ans (pas de bol, elle était garantie 5 ans), c'est une messner MAV 3000.
Je vais tenter ce soir de le faire redémarrer, mais si elle est belle et bien morte, par quoi la remplacer ?
N'ayant pas de filtration, il me fallait une pompe capable de gérer les eaux chargées et elle c'est bien débrouillée jusqu'à lors. Je l'avais payée dans les 88€, j'aimerais rester dans ces eaux là et dans ne pas consommer plus que 60W/h... (en gros, il me faudrait la même :lol: ...)

Sinon j'ai brièvement vu:
Greenmaw 3200
vario 3000
teira 3001
sera pond 3000
messner 2500 ou 3500.
peut-être y en a-t-il à supprimer d'office ?

merci !
---------------
bassin entre 2 et 3m3 sans filtration. Un troupeau de Tanichthys albonubes + les bébêtes

orchidée 18
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par orchidée 18 » jeu. 21 juin 2012, 18:19

je ne veut pas de faire peur ; mais les prix ont bien changé !!
Zen tu le seras , la nature le restera !

Wen
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Wen » jeu. 21 juin 2012, 21:25

Oui, c'est ce que j'ai pu voir
Mais Alleluia. Un petit bichonnage, et je suis parvenue à la faire repartir :bravo: , mais pour combien de temps ?
Je reprendrais bien la même pompe, mais il me semble qu'elle n'était plus en vente :?:
Par contre, j'ai retrouvé mon ablette sur la pelouse, sans tête...paix à son âme. Si c'est mon chat qui l'a chopé, alors je doute que mon poisson rouge ai survécu... :?
---------------
bassin entre 2 et 3m3 sans filtration. Un troupeau de Tanichthys albonubes + les bébêtes

ame
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ame » sam. 23 juin 2012, 22:36

http://www.histoiresdeaux.be/boutique/A ... 17&topic=0
Conso 45w

je l'ai en 12000 elle est top :D

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »