Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

plantes pour concurrencer les myriophilles
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Biquette&Co
- Apprenti(e)
- hommenature
- Super passionné(e)
Bonjour
Je pense qu'avant toute chose il faut se débarrasser du myriophylle qui en plus vu le contexte apparant sur la photo risque de se répandre dans la nature..
il n y a aucune plante qui le concurrence et la seule lutte comme indique je pense Yves est la mise à sec...+ des arrachages réguliers
Une mise à sec est certes néfastes pour les poissons mais pas pour les batraciens si cela est fait à bonne saison
Pascal
Je pense qu'avant toute chose il faut se débarrasser du myriophylle qui en plus vu le contexte apparant sur la photo risque de se répandre dans la nature..
il n y a aucune plante qui le concurrence et la seule lutte comme indique je pense Yves est la mise à sec...+ des arrachages réguliers
Une mise à sec est certes néfastes pour les poissons mais pas pour les batraciens si cela est fait à bonne saison
Pascal
Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider