Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

eau verte

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
magdavfid
Passionné(e)
Passionné(e)

eau verte

Message par magdavfid » ven. 20 avr. 2012, 21:29

bjr,

En combien de temps une eau verte peu redevenir claire, sachant que j ai remis l'UV en fonction avant hier , ........bitron 25 , volume d eau 10 m3.......plantation en developpement....6 poissons dont un koi de 35 cm et plusieurs dizaine d'alevins de quelques centimetres seulement (que le vendrais en fin de saison ).......

merci pr vos reponses :wink:

Branzelou
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par Branzelou » ven. 20 avr. 2012, 22:20

Je n'avais pas mis la filtration quand il a fait chaud en Mars l'eau est devenue toute verte je ne voyais plus rien du tout (bassin de 30000 litres).
Après avoir mis la lampe UV et le filtre, il m'a fallu 15 jours pour avoir une eau claire
voila si ca peut te donner une idée
Plus je connais les hommes plus j'aime les bêtes

magdavfid
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par magdavfid » ven. 20 avr. 2012, 22:22

je me doutais que ca serai assez long
merci pr ta reponse :wink:

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »