Heureusement pour nous il est très rare et assez craintif !!!
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
A mon avis ce sont des rats ; je pensais aussi aux taupes, mais elles ne sont pas herbivoresgoma666 a écrit :moi je ne sais pas ce qui tourne autour de mon étang (ou plutôt sous) mais la semaine derniére, j'ai vu des plantes fraichement repiquées, disparaitre dans le sol, comme dans les dessins annimés :x ...c'est curieux a voir
Non, Pascal, la photo ne vient pas d'un livre.hommenature a écrit :ben c'est un animal qui a quasi disparu de Belgique
dire heureusement qu'il est rare...![]()
la photo vient elle d'un livre ? Car je crois pas qu'elle soit arrivée dans la région de Mominies et en principe elle est limitée à la province du Luxembourg.. de plus pour la voir et la photographier ben faut y aller
Pascal
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |