Uploaded with ImageShack.us Merci de votre aide
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
j'ai l'impresion qu il a comme eu une coupure sa nagoire n'est plus aussi oval l non je l'ai pas sorti de l'eau ,j'ai peur de faire pire que bien , maintenant il me reste plus que deux grand koi ! les autres sont mort de la contamination.Sonia a écrit :Elle nage également avec une nageoire collée au corps, ne peux tu la sortir pour l'inspecter partout ?
Il n'avait plus de nouriture du au traitement du bassinmankois a écrit :Est-ce-qu'il vient manger correctement ?.
Je pense que pour l'instant, il ne faut pas s'affoler, et il vaut mieux observer l'évolution de la koi (plusieurs fois par jour si possible), surtout la marque sur le dos!.
Pour la nageoire il n'y a pas trop d'inquietude à avoir.Si elle est un peu abimée cela ce remettra avec le temps.
Surtout ne pas faire de traitement au "petit bonheur la chance"!!!.
A plus
fab
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |