Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

perte de poissons
Modérateur : Equipe Aquajardin
- huskin
- Passionné(e)
perte de poissons
Et bien voilà,
Cela fait près de trois semaines que j'ai mis la clôture autour du bassin et plus de perte de poissons.
Si c'était un chat, il a du le sentir passer et je suis sûr qu'il ne reviendra plus car nous avons pu la testée nous même (à nos dépend!!!).
Donc je confirme, c'est efficace

Cela fait près de trois semaines que j'ai mis la clôture autour du bassin et plus de perte de poissons.
Si c'était un chat, il a du le sentir passer et je suis sûr qu'il ne reviendra plus car nous avons pu la testée nous même (à nos dépend!!!).

Donc je confirme, c'est efficace

huskin sophie
- huskin
- Passionné(e)
perte de poissons
Impossible de régler la décharge, c'est un appareil prévu pour les clôtures de chevaux. Et oui, récupe 

huskin sophie
- huskin
- Passionné(e)
perte de poissons
Je tiens à préciser qu'il s'agit de courant alternatif donc on a le temps de réagir et les petit animaux aussi. J'ai deux chats et j'y tiens!!!
huskin sophie