Peux-tu nous mettre une photo actuelle du bassin ?

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Si vous multipliez les plantes et diversifiez, il est certain que la qualité de l'eau ne peut que s'améliorer.little_lady a écrit :A côté de chez moi je n'en ai pas vu, mais le week-end prochain je bouge un peu, vers un magasin plus "fourni" en plantes aquatiques, ou je vais entre autre trouver nuphar et lotus. Le potamos, on verra si ils ont.
Je vais essayer de bouturer le myryophile, dont une branche flotte librement (arrachée par un poisson?) avec sa racine![]()
Est-ce que vous pensez que mon eau va s'éclaircir, dans les semaines à venir, avec les plantes qui prennent des forces et grandissent?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |