Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Comportement étrange des poissons
Modérateur : Equipe Aquajardin
- vincent1967
- Arrivant(e)
Comportement étrange des poissons
Bonsoir
Ce matin mes poissons avaient un comportement très étrange.
D'habitude, ils remontent à la surface dès qu"ils me voient pour manger.
Or ce matin, ils étaient tous cachés et n'ont rien mangé.
Ce comportement s'est poursuivi toutes la journée...ils semblent avoir peur...
De plus, il me semble qu'une cométe noire a disparu!! (petit bassin de 1000litres)
Est ce un héron ou un chat (mes voisins en ont beaucoup!!)
Qu'en pensez vous?
Les poissons vont ils de nouveau remonter à la surface?
merci de vos réponses
Ce matin mes poissons avaient un comportement très étrange.
D'habitude, ils remontent à la surface dès qu"ils me voient pour manger.
Or ce matin, ils étaient tous cachés et n'ont rien mangé.
Ce comportement s'est poursuivi toutes la journée...ils semblent avoir peur...
De plus, il me semble qu'une cométe noire a disparu!! (petit bassin de 1000litres)
Est ce un héron ou un chat (mes voisins en ont beaucoup!!)
Qu'en pensez vous?
Les poissons vont ils de nouveau remonter à la surface?
merci de vos réponses
- philippe212
- Modérateur
Bonsoir
Oui, à mon avis ils ont bien eu peur de quelque chose, c'est aussi le comportement générale après la visite d'un héron
Oui dans quelques jours ils vont revenir a leur habitudes si tout va bien et que si ils n’ont plus peur à nouveau de quelqu'un ou de quelque chose
Bien à vous
Philippe
Oui, à mon avis ils ont bien eu peur de quelque chose, c'est aussi le comportement générale après la visite d'un héron
Oui dans quelques jours ils vont revenir a leur habitudes si tout va bien et que si ils n’ont plus peur à nouveau de quelqu'un ou de quelque chose
Bien à vous

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- manu41
- Passionné(e)
Sans doute un héron ou un chat , à surveiller si il revient . Les poissons vont revenir il faut leurs laisser le temps de se remettre de leur frayeur
Manu

Manu
Album photos :http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13247
Bassin 5m3 , filtre Blaster tiny 3 ch , filtre a grille, uv 15w , pompe 4,5m3/h
Bassin 5m3 , filtre Blaster tiny 3 ch , filtre a grille, uv 15w , pompe 4,5m3/h