Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Je cherche une astuce pour attraper des poissons !!!

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

thierry31
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par thierry31 » mar. 26 avr. 2011, 20:35

cyanure a écrit :
thierry31 a écrit :on trouve dans le commerce des hamecons sans ardillon, cela evite de les ecraser....
Rassure-toi, ils n'ont pas mal quand on les écrase ( les ardillons !) :D
Je pense aux hameçons......................... un hameçon fin sans ardillon est moins fragile qu'un hameçon dont on écrase l'ardillon non??????
maintenant quand on décroche correctement, même avec un ardillon c'est possible.

patoch
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par patoch » mar. 26 avr. 2011, 22:27

j'ai 3 koi d'environ 60 cm a attraper, j'ai essayé l'epuisette, :lol: tout le monde a rit ,sauf moi

je me vois mal les pecher, ou alors il faut un moulinet de mer

y a bien :roll: un souvenir de vacance

bien sur en enlevant l'ardillon, :lol: :lol:

en redevenant serieux, les koi viennent manger dans la main, mais des que j'ai une epuisette, l'etang parait vide :?:
a mon avis elles ne veulent pas me quitter :D

thierry31
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par thierry31 » mar. 26 avr. 2011, 22:34

patoch a écrit :j'ai 3 koi d'environ 60 cm a attraper, j'ai essayé l'epuisette, :lol: tout le monde a rit ,sauf moi

je me vois mal les pecher, ou alors il faut un moulinet de mer

y a bien :roll: un souvenir de vacance

bien sur en enlevant l'ardillon, :lol: :lol:

en redevenant serieux, les koi viennent manger dans la main, mais des que j'ai une epuisette, l'etang parait vide :?:
a mon avis elles ne veulent pas me quitter :D
un moulinet de mer pour pecher un bassin...C'est un coup a finir au zapping!

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »