Perte des écailles, pertes de couleurs etc.
J'ai l'impression que ce poisson a été brulé par un produit ou médicament d'un traitement
Actuellement, l'as-tu placé en bac de quarantaine et avec quoi comme soins

Philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Cela peut être du à la différence des températures entre le jour et la nuit, mais également peut être aussi un problèmeMais depuis 48 heures les kois sont activent la journée et le soir elle recommence à ce poserr au fond???
Ok très bien, bien faire des changements d'eau réguliers de 15 à 20% et un bulleur 24hx24h00La koi et en quarantaine depuis le week end dernier avec 2 soins à la bétadine sur 48 H et rien d'autre,elle presente pour moi un fort exces de mucus
Cela arrive avec des problèmes d'épiderme, il est mieux pour l’instant de ne plus le manipulermais dès que je le sort pour le controler(pas fait depuis 72 h) il se couvre de sang au niveau de ses écailles
On ne peut pas toujours sauver un poisson malade...saintloup34 a écrit :bonsoir
suite et fin du post , j'ai retrouvé ma koi morte dans son bac, le stress a du etre trop fort et certainement trés affaibli par tous ses frottements elle n'a pas résisté.
Voilà, j'apprendet surtout bien observé un koi avant de l'acheter si doute,quarantaine voir mieux passer son chemin.
Stéph@ne
+1 avec toi, bravoVoilà, j'apprend et surtout bien observé un koi avant de l'acheter si doute,quarantaine voir mieux passer son chemin.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |