Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

koi???

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

serge
Super passionné(e)
Super passionné(e)

carpes israelienne

Message par serge » sam. 09 avr. 2011, 08:53

Bonjour à tous.

Dans mes carpes ,j'ai deux carpe israélienne et j'en suis bien content;pour mon bassin j'ai opté pour la diversité des espèces.
Si ta carpe te plaitet quelle est en bonne santé va y Sonia fait toi plaisir,n'écoute que ton cœur.

Salutations Serge.

mankois
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par mankois » sam. 09 avr. 2011, 08:55

Eh bien, je n'est pas la composition exacte de l'eau "japonaise" mais elle dépend de son environnement proche (végétation, roche, etc) qui est propre à chaque pays.
La base est la même partout, mais on peut trouver des micro organismes (etc plancton) de valeur nutritionnel différente de la notre, car son environnement n'est pas le même que chez nous.Ils ont aussi du montmorillonite (argile minéral) sous forme naturelle, qui augmente la qualité de la peau, de la couleur, mais aussi la croissance.

A plus
fab
patience est mère de sureté

mankois
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par mankois » sam. 09 avr. 2011, 08:57

+1...serge

mankois
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par mankois » sam. 09 avr. 2011, 09:03

Sonia...super un chagoi!!

Moi aussi je pense faire l'acquisition d'un gros chagoi un de ces quatre, c'est vrai qu'ils boulversent le comportement des autres kois grace à leur placidité, leur assurance, on dirait qu'ils rassurent les autres poissons, et d'un seul coup toutes les autres kois du bassin viennent manger dans la main (ou presque).

A plus
fab

Sonia
Modératrice
Modératrice

Message par Sonia » sam. 09 avr. 2011, 11:32

Tout à fait et quand quelque chose les inquiète, elle vont se rassembler vers le chagoi, étonnant !

romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par romain15 » sam. 09 avr. 2011, 22:45

roooooh vous me donné l'envie d'acheté une chagoi ! :D
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .

Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188

Sonia
Modératrice
Modératrice

Message par Sonia » dim. 10 avr. 2011, 08:21

Je pense que quand on a des koïs il faut au moins avoir un chagoi, enfin c'est mon avis.

romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par romain15 » dim. 10 avr. 2011, 11:07

bah pour ma part, j'ai pas un très grand bassin mais a mon avis j'ai encore la place pour un beau chagoi... :D
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .

Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »