J'ai un défi.
Il consiste a construire un bassin ( ou plan d'eau ) sans filtration,ni pompe a eau.

donnez-moi toutes les solutions possibles
MERCI
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
jorginho a écrit :275 litre perso moi je mets des PR 3 a 4 pas plus et les larves de moustiques seront mangées mais pas sous un arbre c'est toujours mieux d'avoir un peu de vie dans un bassin
a plus amigo
jorginho a écrit :275 litre perso moi je mets des PR 3 a 4 pas plus et les larves de moustiques seront mangées mais pas sous un arbre c'est toujours mieux d'avoir un peu de vie dans un bassin
a plus amigo
J'imagine que si tu recommandes de ne pas mettre trop de PR dans si peu d'eau, c'est pour leur bien être. Mais tu recommandes aussi de n'en mettre qu'un seul, ce qui est à l'opposé du bien être pour un poisson rouge ou tout autre espèce de poisson.Dexter59 a écrit : C'est beaucoup trop un PR sa a besoin de 300 a 500 litres :s , Donc je rejoins l'avis de Yves un PR max pour ce petit bassin...
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |