Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

menthe d'eau
Modérateur : Equipe Aquajardin
- joseph
- Apprenti(e)
menthe d'eau
bonjour a tous ,j'ai planté il y a 2ans des menthe d'eau pres de mon bassin ,les tiges partent dans l'eau et s'enracinent sur de la pouzzolane ,je me pose la question sur les bienfait de cette plante qui est vigoureuse..et quels effets sur la qualitée de l'eau....merci
les petits riens, font les grandes choses.
- hommenature
- Super passionné(e)
Bonsoir
Comme toute plante aquatique ou semi aquatique elle abrite la faune, se nourrit des nutriments (donc améliore sensiblement la qualité de l eau) et oxygène également..le hic c est que c est très prolifique et qu il faut la réguler régulièrement
Pascal
Comme toute plante aquatique ou semi aquatique elle abrite la faune, se nourrit des nutriments (donc améliore sensiblement la qualité de l eau) et oxygène également..le hic c est que c est très prolifique et qu il faut la réguler régulièrement
Pascal
Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
- stephane59
- Super passionné(e)