voila j'ai un petit probleme avec mes carpes elles ont des boutons sur la bouche voir photo jointe si quelq'un peut me donner un traitement
merci
philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Oui je comprends mais attendre le printemps risque d'être trop long et ces champignons sont toujours très actifs en hiver, il sera plus prudent avant que cela ne se propage à tous les poissons que dès que la température remonte un peu au dessus des 5 a 6° de leur faire déjà le bain de selmerci de votre réponse vu le temps chez nous pour faire le traitement je vais attendre le printemps que les températures soient plus clémentes
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |