Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Esturgeon
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Bernard Pologne
- Arrivant(e)
Esturgeon
Merci a Daniela pour cette reponse rapide.
Je ne pense pas avoir des algues filamenteuses mais j ai de longues branches de nenuphars.
J ai egalement des moules ( en pleine forme) mais je ne pense pas que cela est un probleme d autant qu elles se defendent bien contre l esturgeon.
Je vais verifier les parametres de l eau.
Merci encore une fois et a bientot
Bernard
Je ne pense pas avoir des algues filamenteuses mais j ai de longues branches de nenuphars.
J ai egalement des moules ( en pleine forme) mais je ne pense pas que cela est un probleme d autant qu elles se defendent bien contre l esturgeon.
Je vais verifier les parametres de l eau.
Merci encore une fois et a bientot
Bernard
beskides
- daniella
- Super passionné(e)