Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

il me rend triste ce poisson
Modérateur : Equipe Aquajardin
- anselme
- Débutant(e)
il me rend triste ce poisson
bonjour
il me restait un seul poisson rouge il est pas tres filiforme mais un peu plat et assez large du dos au ventre
jai ete en chercher 10 plus petits mais ils sont plus allonges .. il est pas avec eux il nage tout seul
vous avez une idee comment savoir sil est d'une autre espece ou pourquoi il reste seul ?
il me restait un seul poisson rouge il est pas tres filiforme mais un peu plat et assez large du dos au ventre
jai ete en chercher 10 plus petits mais ils sont plus allonges .. il est pas avec eux il nage tout seul
vous avez une idee comment savoir sil est d'une autre espece ou pourquoi il reste seul ?
- Dinou
- Admin
- anselme
- Débutant(e)
- Thor
- Habitué(e)
J'ai d'abord introduit 5 poissons dans mon bassin, puis 1 mois après 5 autres , ils ont donc formé 2 clans, pour ne nager ensemble que lorsqu'ils ont faim...donc attend un peu que ce PR soit accepté...anselme a écrit :oui mais la cest vraiment un groupe de 10 et lui vraiment seul
si je savais l'espece je lui en amenerait 3 ou 4 de plus
moi toutes les femmes de n'importe quel pays de la planete me plaisent beaucoup, mais un poisson je suis pas sur
Thor
-------------------------------------------------
http:\\etang-de-stef.over-blog.com
Bienvenu à Boris mon esturgeon...
-------------------------------------------------
http:\\etang-de-stef.over-blog.com
Bienvenu à Boris mon esturgeon...