Romain

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Tu veux aller trop vite Romain.ruubis15 a écrit :Bonjour Kathy l'eau est si je me souviens bien la depuis 3 semaine ,j'avais mis des bactérie il y a environs 10 jours et le bassin est planté depuis quelques jours après la mise en eau...
Mais mes parents ne seront surement pas d'accord de racheter quelque chose car les deux boites de GH et de KH ont couté 16 euros chaque , c'est énorme , et puis j'y ai pensé tantot , si l'eau du robinet est dure , donc bcp en GH et en KH , au lieu d'ajouté des produits, pourquoi ne pas ajouter un peu d'eau du robinet pour remonter les mesures , enfin pour l'instant ce soir je ne vais pas mettre de " la poudre GH+ " dans l'eauje vais attendre un ou deux jours , si dans deux jours l'eau est tjr trouble , je la testerai ...
Romain
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |