Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

TROP C EST TROP!!
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Emm@nuel
- Super passionné(e)
TROP C EST TROP!!
Bonsoir à tous,
par cette chaleur ecrasante les journées de travail sont harassantes, les nuits guerre plus fraiches ne sont pas reposantes et...si en plus les grenouilles coassent à rendre gorge toute la nuit, ça n'est plus une vie!!
Suite aux conseils de jm, impossible de les éblouir, elles plongent avant!!!!
Je vais donc etre obligé de les pêcher. Desolé. Mais comment faut il s'y prendre? Dans le film"les enfants du marais", ils ont un truc mais je ne sais plus lequel. Je dois donc me débarrasser de 8 coassantes
Merci à vous
par cette chaleur ecrasante les journées de travail sont harassantes, les nuits guerre plus fraiches ne sont pas reposantes et...si en plus les grenouilles coassent à rendre gorge toute la nuit, ça n'est plus une vie!!
Suite aux conseils de jm, impossible de les éblouir, elles plongent avant!!!!
Je vais donc etre obligé de les pêcher. Desolé. Mais comment faut il s'y prendre? Dans le film"les enfants du marais", ils ont un truc mais je ne sais plus lequel. Je dois donc me débarrasser de 8 coassantes
Merci à vous
- stephane59
- Super passionné(e)
pour attraper des grenouilles il faut te munir d une canne à peche ou d une perche , avec un fil de nylon au bout duquel tu accroches un fil de laine rouge ... a distance tu peux l agiter sous le nez des grenouilles qui vont se jeter dessus ....on les souleve en vitesse avant qu elle ne s aperçoivent de la supercherie
- Jos
- Super passionné(e)
grenouilles
Bonjour Emmanuel,
vous etes au bout de vos peine,la période de reproduction
prend fin.
Si vous voulez quand meme les pecher il vous faut une
canne a peche.
Au bout du fil vous mettez un petit bout de laine rouge.
Quand la grenouille sort sa tete de l'eau passez le bout
de laine tout autour comme si c'est un insecte.
Une fois la laine dans sa bouche vous attendez quelques secondes
et vous levez votre canne.
Tres éfficace et sans douleur.
vous etes au bout de vos peine,la période de reproduction
prend fin.
Si vous voulez quand meme les pecher il vous faut une
canne a peche.
Au bout du fil vous mettez un petit bout de laine rouge.
Quand la grenouille sort sa tete de l'eau passez le bout
de laine tout autour comme si c'est un insecte.
Une fois la laine dans sa bouche vous attendez quelques secondes
et vous levez votre canne.
Tres éfficace et sans douleur.

- Emm@nuel
- Super passionné(e)
Bonsoir à tous,
des nouvelles de ma peche; avec le systeme cité ci dessus je n'ai attraper qu'une grenouille mais la nuit tombait. Ca a l'air de fonctionner et quelle RIGOLADE!!! Elles font de jolis loopings et quand on tire la canne elles montent haut dans les airs, et puis ensuite il faut courir apres!! Les voisins me regardaient de loin, dubitatifs...J'ai bien ris, je recommence demain, faut pas louper ça.
A bientot
des nouvelles de ma peche; avec le systeme cité ci dessus je n'ai attraper qu'une grenouille mais la nuit tombait. Ca a l'air de fonctionner et quelle RIGOLADE!!! Elles font de jolis loopings et quand on tire la canne elles montent haut dans les airs, et puis ensuite il faut courir apres!! Les voisins me regardaient de loin, dubitatifs...J'ai bien ris, je recommence demain, faut pas louper ça.
A bientot
- Ribox
- Passionné(e)
- gérard lorriaux
- Super passionné(e)
- Ribox
- Passionné(e)
- gérard lorriaux
- Super passionné(e)