Je pense presque avec certitude que c'est le Nymphéa OdorataC'est quoi son nom ? Il est trop beau
Il a trois couleurs, blanc, rose ou jaune soufré
Philippe
Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas..." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Je pense presque avec certitude que c'est le Nymphéa OdorataC'est quoi son nom ? Il est trop beau
ok merci YvesVous n'êtes pas obligé de couper la tige sur toute sa longueur. Very Happy Personnellement, je coupe la fleur fanée un peu en dessous de la surface de l'eau.
C'est quoi son nom ? Il est trop beau !!!
J'aurais fait pareil que votre mariDu vrai bonheur à les regarder, mon mari à même mis une caméra de surveillance au bord de l'eau et un moniteur dans le séjour, cela fait un peu manouche, mais tant pis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |