qu'un ami m'a donné

Philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
qu'un ami m'a donné
Ou trouves tu cette nourriture vitaminée ?A part cela ils ont une nourriture vitaminée
Ce n'est pas de l'aléo verra Kathy mais l'aloé verra !kathy61 a écrit :d'ailleurs si on devait utiliser de l'immunogen en préventif comme il y a de l'aléo verra, dés qu'on arrêterait de l'utiliser le mucus des poissons n'arriverait plus à se refaire naturellement car les poissons seraient, en quelques sorte, habitués à avoir de l'Aléo verra en permanence dans l'eau et ne pourrait plus se défendre sans.
Il est donc effectivement conseillé de ne pas mettre de produit en préventif, en revanche la prévention reste le meilleure moyen pour lutter contre les maladies bactérienne/parasites
personnellement j'utilise du propolis en poudre que je mélange avec la ration habituelle en cure , et pour fixer le tout je met de la vitamine en spray.
Pour l'instant j'ai arrêté la vitamine en spray et je donne 1 à 2 fois par semaine de la nourriture vitaminé qu'un ami m'a donné
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |