Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

pour aider un copain
Modérateur : Equipe Aquajardin
- dragonfran
- Passionné(e)
pour aider un copain
voila le probleme des taches brunatre un peu partout 
- dragonfran
- Passionné(e)
- daniella
- Super passionné(e)
ce sont des algues rouges.. mauvaise photo quand meme
l'aquarium est il devant une fenetre?
un rayon de soleil a t il la possibilité de permettrer dans le bac?
combien d'heure d'eclairage par jour et de quand date les néons?
on va essayer de faire avancer le schmilblik
il peut facilement retirer ces taches avec un aimant a vitre...

l'aquarium est il devant une fenetre?
un rayon de soleil a t il la possibilité de permettrer dans le bac?
combien d'heure d'eclairage par jour et de quand date les néons?
on va essayer de faire avancer le schmilblik
il peut facilement retirer ces taches avec un aimant a vitre...
- dragonfran
- Passionné(e)
- daniella
- Super passionné(e)
tracasse je te charie un peu..
bassin tout jeune aussi...donc pas encore mature mais celui va venir.
si une source de nitrate est trop importante et qu'en plus y'a le soleil sur l'aquarium, ca explique le developpement de cette algues.
j'en ai aussi sur le marin malgrès des stores fermé pendant les heures d'ensoleillement.
le mieux que je puisse lui conseiller: nettoyer a chaque fois qu'une marque apparait. c'est pas toujours marrant mais avec le petit aimant a vitre ca prend 2 secondes.
si en plus, il pouvait mettre les tentures ou les stores pendant l'ensoleillement, c'est encore mieux. attention au developpement de la filamenteuse si le soleil donne dedans meme que qq heures...
bassin tout jeune aussi...donc pas encore mature mais celui va venir.
si une source de nitrate est trop importante et qu'en plus y'a le soleil sur l'aquarium, ca explique le developpement de cette algues.
j'en ai aussi sur le marin malgrès des stores fermé pendant les heures d'ensoleillement.
le mieux que je puisse lui conseiller: nettoyer a chaque fois qu'une marque apparait. c'est pas toujours marrant mais avec le petit aimant a vitre ca prend 2 secondes.
si en plus, il pouvait mettre les tentures ou les stores pendant l'ensoleillement, c'est encore mieux. attention au developpement de la filamenteuse si le soleil donne dedans meme que qq heures...

- dragonfran
- Passionné(e)
- Ribox
- Passionné(e)