Merci

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Le filtre sous pression de chez Oase notamment peut être enterré.ruubis15 a écrit :Oui pour ce qui est du lagunage ca devient compliqué, je voudrais l'integrer à l'etang, un peu comme les piscines naturelles, enfin moi je voudrais surtout un fitre qui reste discret comme un lagunage , ou alors quelque chose que l'on peut enterrer , qui ne reste pas en surface ...
Bonjour, tout n'est pas faux mais une correction s'impose tout de même :goma666 a écrit :du peu que j'ai lu sur les poissons de bassin, la différence entre Koï et carpes colorées c'est:
- le prix déjà ( c'est pas négligeable )
- le koï serait issue de nombreusses croissements de différentes éspéces (en fait c'est un peu comme une race crée aux départ de deux éspéces)
les carpes koï ne seraient pas de véritable koï
donc pour moi je divise en 3 familles
le koï
la carpe koï
la carpe colorée
mais je peux me tromper
pas de souci pour le déterrage en attendant depuis le temps de ce message mon bassin doit faire dans les 4 m3 en fait j'ai un lagunage d'1 m2 ou les poissons ( les 2 ides et la comete ) vont se baladé , il y a la au minimum 10 cm d'eau et au maximum 13/15 cm ,Eunectes a écrit : Mais sinon pour rejoindre les autres, dans un 3000 litres, je ne mettrais que des poissons rouges qui ne peuvent atteindre au maximum qu'une quinzaine de centimètres.
P.S : désolé pour le déterrage.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |