J'ai remarqué des boutons et des rougeurs sur l'un des koi, il se frotte pas mal et saute souvent. Pouvez vous me donner votre avis sur le problème.
Merci d'avance.
Voilà des photos.

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Oui, ca pourrait être ca, mais alors généralement un koi ne saute pas hors de l’eau, donc c'est a bien contrôler ( quoique)L'année dernière j'avais des argulus est ce possible que ça soit à nouveau cela
Pour l'instant de l'eau du bassin est très bienPour le changement d'eau faut il prendre de l'eau du bassin ou du robinet ?
OkOk je vais tester mon eau.
Avec plaisirsMerci pour tes réponses Philippe claire et rapide
Merci Kathy j'en ai bien besoin.Bon courage pour les soins
Je vais essayerAttention au chlore de l'eau du robinet, pas de bêtise, d'accord
Oui j'en ai mis une fois, pas évident déjà dans l'épuisette il gesticule tellement qu'il a réouvert sa blessure, j'ai quand même réussi à lui faire le soin.Avez vous placé de la bétadine sur les plaies
Juste ceux du petit bac étaient atteint, ceux du bassin ou est le koi blessé n'avaient rien. J'avais traité 2 fois au medifin problème résolu.La maladie des points blancs que vous avez eu, c'est terminé comment
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |