Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

experience avec filtre bioforce.
Modérateur : Equipe Aquajardin
- joe
- Passionné(e)
experience avec filtre bioforce.
bonsoir,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un à dejà utilisé un filtre hozelock bioforce 24000 uvc pressure.
quel en est sa qualité?
serait il valable pour mon 4 m³?
merci
j'aurais aimé savoir si quelqu'un à dejà utilisé un filtre hozelock bioforce 24000 uvc pressure.
quel en est sa qualité?
serait il valable pour mon 4 m³?
merci
- joe
- Passionné(e)
bonjour francis,
en fait j'ai reçu ce filtre il est indiqué dessus 24000 uvc, mais à mon avis moi c'est le 12000, car je n'ai qu"un uv de 13W.
il devait à la base surement faire partie d'un kit de 2 filtres.
mais, esdt une bonne qualité?
je ne trouve aucun avis sur cette marque....
de plus, je trouve le filtre en lui-meme de petit volume par rapport à ce qu'il peut filtrer.
est-ce dû au fait qu'il soit sous pression?
merci
en fait j'ai reçu ce filtre il est indiqué dessus 24000 uvc, mais à mon avis moi c'est le 12000, car je n'ai qu"un uv de 13W.
il devait à la base surement faire partie d'un kit de 2 filtres.
mais, esdt une bonne qualité?
je ne trouve aucun avis sur cette marque....
de plus, je trouve le filtre en lui-meme de petit volume par rapport à ce qu'il peut filtrer.
est-ce dû au fait qu'il soit sous pression?
merci
- Francis55
- Super passionné(e)
re Joé,
Personnellement , je ne connais pas les filtres presssions.
Maintenant que tu l'as..tu l'installes et, si tu es ok ,tu nous fais part de ton expérience de filtre pression:
-périodicité des nettoyages
-qualité de l'eau
-temps necessaire pour voir les 1ers résultats
etc..
Mais à mon avis cela devrait bien fonctionner puisque c'est un 12000litres et que tu as 4000 litres.
Francis
Personnellement , je ne connais pas les filtres presssions.
Maintenant que tu l'as..tu l'installes et, si tu es ok ,tu nous fais part de ton expérience de filtre pression:
-périodicité des nettoyages
-qualité de l'eau
-temps necessaire pour voir les 1ers résultats
etc..
Mais à mon avis cela devrait bien fonctionner puisque c'est un 12000litres et que tu as 4000 litres.
Francis