Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Grenouille mangeuse d'alevins
Modérateur : Equipe Aquajardin
- andrea
- Super passionné(e)
Grenouille mangeuse d'alevins
Bonjour,
hier j'ai observé une petite grenouille qui a mangé au moins 3 alevins de PR en moins d'une heure.
Je pensais que les grenouilles n'en mangeaient pas..... Ou alors elle avait vraiment très faim....
Andrea
hier j'ai observé une petite grenouille qui a mangé au moins 3 alevins de PR en moins d'une heure.
Je pensais que les grenouilles n'en mangeaient pas..... Ou alors elle avait vraiment très faim....
Andrea
- hommenature
- Super passionné(e)
Bonjour
Normalement non mais quand les alevins se déplacent en surface oui mais ce n'est pas de loin le menu principal
Pascal
Normalement non mais quand les alevins se déplacent en surface oui mais ce n'est pas de loin le menu principal

Pascal
Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
- mireille b
- Super passionné(e)
J'ai vu un jour une grenouille gober un poisson rouge de 8 à 10 cm!
Je n'en croyais pas mes yeux.
Le poisson dépassait de 3ou 4 cm de la bouche de la vorace!
L'ensemble "grenouille-poisson" semblait un monstre!
Je n'ai pas vu la fin de cette scène d'épouvante, la gloutonne a disparu à mon approche, sa proie dépassant toujours de sa bouche...
Je n'ai pas vu la fin de cette scène d'épouvante, la gloutonne a disparu à mon approche, sa proie dépassant toujours de sa bouche...

- hommenature
- Super passionné(e)
c'est cruel mais bon c'est naturel...la tête des têtards quand un poisson les gobe 

Pascal Dupriez
- Dexter59
- Passionné(e)
Bonsoir, et moi jai vu le contraire , il y a quelques années; un poisson rouge gober une jeune grenouille une patte depassant de la bouche du poisson, il a finit par l'avaler tout rond.mireille bourgeois a écrit :J'ai vu un jour une grenouille gober un poisson rouge de 8 à 10 cm!
Des fois on en voit des trucs "bizzares"
Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
www.matristesse.unblog.fr
www.matristesse.unblog.fr