Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Eau diminuée
Modérateur : Equipe Aquajardin
- yveszubani
- Super passionné(e)
- eloi
- Super passionné(e)
bonsoir oui j'ai une cascade et elle donne fort en plus je ne sais pas si cela joue aussi
et elle fonctionne jour et nuit sauf depuis 2 jours je la coupe la nuit j'avais aussi les bulleurs que j'ai arrête quand on me l'as dit autre sujet sur le forum si il fait bon demain je ferais des photos se sera plus facile se faire une idée
bonne fin de nuit
PS je croyais avoir une fuite ?? donc je vérifiais tout les jours mais comme il pleut ??

bonne fin de nuit

PS je croyais avoir une fuite ?? donc je vérifiais tout les jours mais comme il pleut ??
patricia & eloi vous saluent
étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille
étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille
- stephane59
- Super passionné(e)
- léon
- Débutant(e)
Oui en effet avec le vent du nordque nous avons actuellement le volume baisse de jour en jour . 

Bonjour a tous ,Je suis agé de 60 ans
passionné des bienfaits de notre si belle nature .J'aime la peche ,éléve des poules naines d'ornement ,je posséde un petit étang dans mon jardin de 6000l .Je trouve votre forum trés passionnant et convivial .Bien amicalement .Léon .
passionné des bienfaits de notre si belle nature .J'aime la peche ,éléve des poules naines d'ornement ,je posséde un petit étang dans mon jardin de 6000l .Je trouve votre forum trés passionnant et convivial .Bien amicalement .Léon .
- eloi
- Super passionné(e)