Oui, Belle amélioration, que ça fait plaisir de la voir comme ça

Mais il faut qu'elle continue encore à un peu évacuer, donc c'est très bien la dose de sel que tu as placée avec le changement d'eau
Fanou il faudra que tu me dises demain et après demain des nouvelles des excréments qu'elle va avoir (avec ce qu'elle a mangé, son ver de terre) et de son comportement général , pour que je me rende compte si on peut commencer à diminuer le sel si pas l'annuler dans les changements d'eau

Le gonflement est bien égal des deux cotés

Oui, c'est exacte et très bien, le sel a désinfecté les rayons de la caudale et donc elle commence à cicatriserLa queue à l'air de cicatriser
Ce qui me confirme également qu'elle a de la réserve vitamine en elle, génial
Surtout n'insiste pas pour lui donner à manger car avec la dose de sel, toute nourriture aura un sale goût pour elle et tu risques de la dégoûter de ce que tu lui donnes, je préfère alors que tu attendes que la dose de sel diminue pour lui donner à manger si elle ne veut pas manger
Si elle mange un peu c'est très bien
Ok pour les excréments, ce n'est pas très bien, mais on va voir avec ce qu'elle a mangé
Tu devras bien regarder de temps en temps pour les excréments, car c'est important pour moi, car ça va me donner beaucoup d'indications sur son système interne et autres
On doit arriver à avoir des excréments bruns marron
Bravo pour tes soins, et bonne continuation
Philippe