Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Au secours!!!! Besoin de votre aide

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » sam. 24 avr. 2010, 22:02

Bonsoir

Ok, c'est très bien et merci pour les nouvelles

Voyons les jours à venir si ça évolue dans le bon :wink:

Tenez nous et tenez moi au courant
Et si possible une ou deux photos pour que je voie la partie de l'épiderme qui a eu la mousse
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

concorde86
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par concorde86 » dim. 25 avr. 2010, 13:37

bonjour
voici quelques nouvelles de notre poisson

aujourd'hui en y regardant de plus pres nous avons eu l'impression qu'il avait aussi un peu de mousse sur sa nageoire dorsale tout pres de la ou il y avait eu les premières mousses

pourrais-je vous envoyer les photos sur votre mail pour que vous puissiez voir? merci

concorde86
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par concorde86 » mar. 27 avr. 2010, 11:14

on a vraiment besoin d'aide le poisson rattrape de la mousse et il y a des lignes de sang sur ses nageoires. Que dois-je faire?
merci

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » mar. 27 avr. 2010, 20:26

pourrais-je vous envoyer les photos sur votre mail pour que vous puissiez voir? merci
Oui, bien sur :wink:

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »