Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

masses filtrantes type zeolithe ou autre
Modérateur : Equipe Aquajardin
- stephane59
- Super passionné(e)
masses filtrantes type zeolithe ou autre
j'aimerais savoir à quelle cadence remplacer les masses de pierres de lave ou de zeolithe dans les filtres .
J'avoue ne pas connaitre la durée d'efficacité de ces produits
à vous lire
J'avoue ne pas connaitre la durée d'efficacité de ces produits
à vous lire
- Dexter59
- Passionné(e)
Parait que les pierres de laves ça dure quelques années avant de déperir
. De plus imaginer un lagunage avec 10 m 3 de pierre de lave, je crois que ça a vie du bassin 

Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
www.matristesse.unblog.fr
www.matristesse.unblog.fr