voila un post pour savoir si vous avez réservé des kois deja...
pas encore introduite j'espere

ou bien ce que vous cherchez comme KOI...
Moi c'est deja fait pour une, et j'en cherche une deuxieme et derniere
pour completer le bassin.
a bientot

max
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
christine27 a écrit :Elles sont dans un bac de quarantaine où l'eau était à 10° le jour de l'introduction pour remonter doucement à 12°.
Je ne sais pas encore le nom exact des kois à part la goromo, c'est un cadeau de mon mari, je n'avais pas choisi. Je vais demander à JLC.
Salut Philippe pour la tête je ne sais pas encore vois tu...latransparence212 a écrit : Bonjour Max
C'est un très beau koi, ce qui me surprend c'est la couleur de sa tête![]()
Par contre pour sa robe, le sumi (noir) empiète sur le hi (rouge) ET la peau blanche, très jolie comme couleur, bravo
Si les deux nageoires pectorales sont parfaitement symétriques c'est vraiment un très beau koi
Philippe
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |